La joieuse aguille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion sur la création de costumes médiévaux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

juste comme ca, en passant... robe D'INSPIRATION XVéme...

+5
Emelaine
luned
Pecorette
La Louvette
Dame Nuage
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hélène de Maubert

hélène de Maubert

juste  comme ca, en passant... robe D'INSPIRATION XVéme... - Page 2 Empty
MessageSujet: patron   juste  comme ca, en passant... robe D'INSPIRATION XVéme... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 11:40

bonjour Dame Eulalie,
je vois que vous avez fait une robe à tassel,(fort joliement réussie ,
comment avez vous eu le patron c'est justement celle que je dois me faire
merci
Revenir en haut Aller en bas
Kalima

Kalima

MessageSujet: Re: juste comme ca, en passant... robe D'INSPIRATION XVéme...   juste  comme ca, en passant... robe D'INSPIRATION XVéme... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 8:03

Heu, tu as des talons ou bien c'est à toi d'origine toutes ces jambes ?
Si c'est la 2ème option, je pars de suite noyer mon dépit et ma jalousie dans une bouteille de Puligny Montrachet. Et ne me dis surtout pas que ton satin abricot est de la soie, sinon, il me faudra une autre bouteille.
Du coup, maintenant, on a une galerie "essspré" pour ton oeuvre : "inspiration médiévale"
Je laisse un peu ici pour que tu aies le temps de lire et après, hop, migration.
Dame Nuage

Dame Nuage

MessageSujet: Re: juste comme ca, en passant... robe D'INSPIRATION XVéme...   juste  comme ca, en passant... robe D'INSPIRATION XVéme... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 12:27

hélène de Maubert a écrit:
bonjour Dame Eulalie,
je vois que vous avez fait une robe à tassel,(fort joliement réussie ,
comment avez vous eu le patron c'est justement celle que je dois me faire
merci

le patron est un m*** que j'ai dénicher sur internet et qu'il a fallut ce faire ch*** a modifier. si tu veux quelque chose de passable sans te prendre la tête, ne fais pas la même bêtise que moi et évite les patron du commerce, historiquement ca ne vaut rien Wink

kalima:

pour les jambes longue, il y a surtout la forme de la robe, la taille haute et la traine qui y sont pour beaucoup. (dis, je peux boire un coup dans ta bouteille, juste pour gouter ? Embarassed )

concernant le satin abricot, non, ce n'est aucunement de la soie, ca brille bien (un peu trop même, mais je trouve ca joli) par contre je ne sais même pas ce que c'est comme fibre, je l'avais sous la main et comme je savais pas quoi faire avec, j'en ait fait cette robe (qui n'a rien d'histo, sois dit en passant, c'était juste une envie comme ca)

sinon, je ne suis pas contre la migration , bien au contraire, ce sera la meilleur place ^^
Kalima

Kalima

MessageSujet: Re: juste comme ca, en passant... robe D'INSPIRATION XVéme...   juste  comme ca, en passant... robe D'INSPIRATION XVéme... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 8:47

Dame Eulalie a écrit:
kalima:
pour les jambes longue, il y a surtout la forme de la robe, la taille haute et la traine qui y sont pour beaucoup. (dis, je peux boire un coup dans ta bouteille, juste pour gouter ? Embarassed )
Dans la bouteille, certainement pas car ça ne met pas du tout le vin en valeur, mais dans un verre approprié, oui, pas de problèmes.

Dame Eulalie a écrit:
concernant le satin abricot, non, ce n'est aucunement de la soie, ca brille bien (un peu trop même, mais je trouve ca joli) par contre je ne sais même pas ce que c'est comme fibre, je l'avais sous la main et comme je savais pas quoi faire avec, j'en ait fait cette robe (qui n'a rien d'histo, sois dit en passant, c'était juste une envie comme ca)
sinon, je ne suis pas contre la migration , bien au contraire, ce sera la meilleur place ^^
Yeap, mon coup d'oeil ne m'avait pas trompé, ce n'est pas de la soie ; ne cherches pas, à 95% de probabilité, c'est du satin de polyester.
et je migre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: juste comme ca, en passant... robe D'INSPIRATION XVéme...   juste  comme ca, en passant... robe D'INSPIRATION XVéme... - Page 2 Icon_minitime

juste comme ca, en passant... robe D'INSPIRATION XVéme...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2