| Broderie viking voyageuse ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dame Mèlîye
Nombre de messages : 1242 Age : 67 Localisation : Fosses-la-Ville (B) Compagnie : Les Compagnons du Cerf Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Broderie viking voyageuse ;) Ven 17 Juin 2011 - 13:10 | |
| Voici une photo de la broderie que j'ai réalisée pendant mon séjour à l'hosto en février Si je la poste seulement maintenant c'est que sa propio, une sympathique viking québecoise , va la recevoir d'un moment à l'autre et que c'était une surprise ! en effet, cette broderie est partie pour le Québec! alors broderie au fil de lin sur lin , point fendu point de Bayeux et point de tige source : Pierre runique Gotland Excusez la mauvaise qualité de la photo, je l'ai prise sur mon lit d'hosto avec mon gsm Je poste ici, car comme tjs, ce dessin était gravé et non brodé! | |
|
| |
von spessen
Nombre de messages : 1239 Age : 858 Compagnie : Les Guerriers du Moyen Age Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: Broderie viking voyageuse ;) Ven 17 Juin 2011 - 14:02 | |
| gravé ou brodé, titdjiou que c'est joli ! | |
|
| |
Edwina
Nombre de messages : 54 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Broderie viking voyageuse ;) Ven 17 Juin 2011 - 17:09 | |
| Viking ? Québécoise ? MOI ?! Oh ? Non, pas moi ? Y'a d'autre viking au Québec !?! | |
|
| |
Dame Mèlîye
Nombre de messages : 1242 Age : 67 Localisation : Fosses-la-Ville (B) Compagnie : Les Compagnons du Cerf Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Broderie viking voyageuse ;) Sam 18 Juin 2011 - 18:48 | |
| Edwina! Voyons! Ce serait comme offrir des fleurs à un fleuriste, un gâteau à un pâtissier!!! Tes broderies sont superbes!!! Pour preuve: https://lajoieuseaguille.superforum.fr/t4200-broderie-sur-tunique-viking-le-retour#51947 A première vue , oui, les vikings se sont implantés au Québec! lol (Normal... je le redis, nous sommes les plus beaux!) J'ai eu la surprise de recevoir de quoi faire de la Poutine (on a gouté l'année dernière et on a adoré! Mais ici, à part les frites, on n'a pas ce qu'il faut!) alors je lui fait la surprise de lui envoyer une petite broderie pour décorer son costume! Je sais qu'elle va à St Colomban chaque année, peut-être la croiseras-tu.... | |
|
| |
Kaalan Borglinddottir
Nombre de messages : 148 Age : 42 Localisation : Nonceveux Province de Liège Compagnie : L'Arbre-Monde Yggdrasil Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Broderie viking voyageuse ;) Sam 18 Juin 2011 - 19:10 | |
| Oh Mélîye, j'adore, comme d'habitude... :-) | |
|
| |
Edwina
Nombre de messages : 54 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Broderie viking voyageuse ;) Dim 19 Juin 2011 - 16:31 | |
| - Dame Mèlîye a écrit:
J'ai eu la surprise de recevoir de quoi faire de la Poutine (on a gouté l'année dernière et on a adoré! Mais ici, à part les frites, on n'a pas ce qu'il faut!) alors je lui fait la surprise de lui envoyer une petite broderie pour décorer son costume! Je sais qu'elle va à St Colomban chaque année, peut-être la croiseras-tu....
Peut-être que cela est déjà fais ! ( On se retrouves assez rapidement dans une foule, les " vrai " vikings de reconstitution Et si c'est pas l'cas, on se juge assez rapidement aussi Donc, dans tout les cas, je dois l'avoir croiser, suis certaine ! ^^) Un ensemble pour faire de la Poutine ! WOW ! C'est super comme cadeau d'outre-mer, surtout si tu avais apprécier ^^ Je comprends qu'elle se mérites une broderies ! | |
|
| |
Dame Mèlîye
| Sujet: Re: Broderie viking voyageuse ;) Dim 19 Juin 2011 - 18:05 | |
| Ah la Poutine!!!! Je viens de refaire mon stock de sauce!! Mon fils, vient de rentrer en Belgique après avoir passé près de 3 ans à Montréal! Il rentre en ayant laissé une partie de son cœur là-ba. Mais la famille lui manquait trop, ainsi qu'à sa compagne! Mais je suis sûre qu'il y retournera un jour... et j'aurai bien envie de l'accompagner! | |
|
| |
Gudrun Sigvaldottir
Nombre de messages : 25 Age : 38 Localisation : Fontoy (57) Compagnie : Ordalies Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Broderie viking voyageuse ;) Lun 20 Juin 2011 - 11:12 | |
| Magnifique comme d'habitude! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Broderie viking voyageuse ;) | |
| |
|
| |
| Broderie viking voyageuse ;) | |
|