| Broderie sur tunique viking ( Le retour ! ) | |
|
+3Brynhild Dame Mèlîye Edwina 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Edwina
Nombre de messages : 54 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Broderie sur tunique viking ( Le retour ! ) Dim 5 Juin 2011 - 12:51 | |
| Haha ! Je me suis rendu compte que je nommais tout mes topic de broderies du même nom ! Pas très originale. Fin bref, voici ma dernière broderie sur une de mes tuniques vikings : Dessin inspiré par la décoration sur ce bol d'argent from Gotland. edit : je l'ai mis dans la galerie inspiration, bien que le motif soit historique, il n'est pas brodé | |
|
| |
Dame Mèlîye
Nombre de messages : 1242 Age : 67 Localisation : Fosses-la-Ville (B) Compagnie : Les Compagnons du Cerf Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Broderie sur tunique viking ( Le retour ! ) Dim 5 Juin 2011 - 19:39 | |
| Très joli!!!!! Vraiment joli boulot! Et tout à fait d'accord avec toi, moi aussi je voulais que mes réalisations soient mis dans "inspirations" car mes sources sont gravées dans la pierre et pas brodée! | |
|
| |
Brynhild ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 11458 Age : 1194 Localisation : Austrasie/Lotharingie/Roma/Firenze Compagnie : Glandeuse Merdiévale Aventureuse -Touaille d'honneur Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Broderie sur tunique viking ( Le retour ! ) Dim 5 Juin 2011 - 19:49 | |
| Ben vi, mais, si on ne mettait que les sources brodées, on aurait Mammen sous toutes les couleurs Un peu de variété Moi je trouve que le motif correspond au style, donc, ça pourrait aller en histo. C'est pas comme les bijoux, où là il faut faire gaffe | |
|
| |
luned
Nombre de messages : 416 Age : 59 Compagnie : Arsimed Date d'inscription : 03/12/2009
| |
| |
laetitia
Nombre de messages : 3149 Age : 784 Localisation : Melun Compagnie : Fief et Chevalerie - 1186-583 - Luctatio(AMHE) Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Broderie sur tunique viking ( Le retour ! ) Lun 6 Juin 2011 - 5:46 | |
| J'aime vraiment beaucoup | |
|
| |
Gudrun Sigvaldottir
Nombre de messages : 25 Age : 38 Localisation : Fontoy (57) Compagnie : Ordalies Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Broderie sur tunique viking ( Le retour ! ) Lun 6 Juin 2011 - 8:01 | |
| C'est très beau! J'adooooore! | |
|
| |
Kaalan Borglinddottir
Nombre de messages : 148 Age : 42 Localisation : Nonceveux Province de Liège Compagnie : L'Arbre-Monde Yggdrasil Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Broderie sur tunique viking ( Le retour ! ) Lun 6 Juin 2011 - 13:58 | |
| C'est superbe!!! (Bonjour le commentaire constructif!) | |
|
| |
Edwina
Nombre de messages : 54 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/02/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Broderie sur tunique viking ( Le retour ! ) | |
| |
|
| |