Croque-Pommes
Nombre de messages : 68 Age : 34 Compagnie : Le Cercle des IV Arthur, Excalibur IDF Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Costume by Marie Lun 7 Avr 2008 - 19:14 | |
| Bon bin voila mon costume qui a été réalisé par Maebh. Là c'étais avant l'ost; et là c'était pendant l'ost (oui, sous la pluie ) remarqué a quelle point l'eau a déformé la chapeau bon bha voila, il me reste plus qu'a finir t'on coffre Maebh... (Edit Maebh le 07/04/2008: j'ai remplacé mon vrai prénom par mon pseudo, c'est plus clair ) | |
|
maebh ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 1961 Age : 40 Localisation : Région Parisienne Compagnie : Le Cercle des IV Arthur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Costume by Marie Lun 7 Avr 2008 - 20:29 | |
| Bon plus je te regarde Croque-Pommes plus je me dis qu'il va falloir que je revoies la braguette... Elle est un peu "voyante"! | |
|
malko
| Sujet: Re: Costume by Marie Mar 8 Avr 2008 - 7:16 | |
| En effet, elle semble trop large à l'entrejambe. Sinon, c'est sympa pour de la SF. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Costume by Marie Mar 8 Avr 2008 - 8:53 | |
| c'est pour quelle periode du 15 ème ?? en effet pour le pont levis il faut revoir ! je fais mes chausses à fond plein je les posts des que j'aurai fini mes derniers oeillets ! Pour les chausses voient aussi pour plus les ajustées et ajuste aussi le gippon, il n'est pas assez pres du corps ! Normalement un gippon surtout au niveau du torse est pourvu de plusieurs epaisseurs afin d'obtenie une cretaine carrure ! Mais ta base est parfaite ! |
|
Perline ~ Modératrice ~
| Sujet: Re: Costume by Marie Mar 8 Avr 2008 - 9:54 | |
| Tiens toi droit et redresse les épaules... gonfle la poitrine et soit fièr de ce costume! (perso j'aurais plus serré le laçage et effectivement il y as un petit probleme de taille dun pont levis -j'aime bien ce mot lol- soit de taille, soit de forme...) | |
|
maebh ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 1961 Age : 40 Localisation : Région Parisienne Compagnie : Le Cercle des IV Arthur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Costume by Marie Mar 8 Avr 2008 - 10:38 | |
| Je crois que c'est un pb de taille!!!! Croque-Pommes, va falloir que je te déshabille la prochaine fois qu'on se verra Sinon, pour le laçage, effectivement il peut serrer plus... à Hugues: notre asso fait du fin fin fin Moyen Age (dernier quart XVè ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Costume by Marie Mer 9 Avr 2008 - 8:54 | |
| - maebh a écrit:
à Hugues: notre asso fait du fin fin fin Moyen Age (dernier quart XVè ) ok lol ce qui explique les bicolores ! Donc raison plus pour du rembourrage surtout à cette époque, et ainsi que la maheutre normalament ! |
|
Aethelhryth ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 2228 Compagnie : Excalibur idf Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Costume by Marie Mer 9 Avr 2008 - 14:07 | |
| joli ! et en plus ça change de voir du vert, on n'en voit pas souvent je trouve ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Costume by Marie | |
| |
|