La joieuse aguille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion sur la création de costumes médiévaux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
-34% TV OLED Philips 17” (194cm) Ambilight, 120Hz, G-Sync, ...
1990 € 3049 €
Voir le deal

Marché de Pontoise/ Festival Historissimo

+15
Bathilde
Tripat
Herr Heinrich
Mathilde
Zelphalya
ysobel
Idril_Aina
Dame Mèlîye
Jeanne
Aethelhryth
La Louvette
petitefee
Rolland de Glabbecke
malko
maebh
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
malko

malko

Marché de Pontoise/ Festival Historissimo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo   Marché de Pontoise/ Festival Historissimo - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 10:29

J'ai bien vu quelques personnes mais principalement celles que je connaissais déjà. Pour les autres, ce sera pour la prochaine. Sinon, je crois que j'étais assez reconnaissable avec mon Tee-shirt et mon chapeau ridicule, la preuve, je ne pouvais pas faire 10 mètres sans me faire aborder. Very Happy

Sinon, au niveau des achâts, je n'ai rien trouvé pour le textile mais le coffre de la voiture était quand même bien rempli : bouclier, seau, grande coupe en noyer et quelques trucs plus petits.
Revenir en haut Aller en bas
Idril_Aina

Idril_Aina

MessageSujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo   Marché de Pontoise/ Festival Historissimo - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 10:35

AAAAAAAAAAARGGGG !!! stooooop ! arrêtez avec vos achats !!! je regrette de pas y être allée !!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Mad Mad Mad

:cherry:
Jeanne

Jeanne

MessageSujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo   Marché de Pontoise/ Festival Historissimo - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 10:55

itation:
Citation :
Bien passé pour une premier

Voilà une nouvelle micro entreprise médiéval vient de voir la vie

Longue vie à ton projet! Very Happy ptite fée

Idril, on a fat des économies ! Very Happy
http://costumesinbroceliande.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo   Marché de Pontoise/ Festival Historissimo - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 11:59

aors niveau achat plein de petites choses qui vont un grand trou dans le budget : coffre, ferret, bouton, lustre, panier... bref plein de petites conneries ! j'ai vu plein de monde mais pas ce forum snif, ah voui j'ai pu recontrer le malko mais sans sa pelle je suis decu lol !
La Louvette
~ Modératrice ~
La Louvette

Compagnie : Compagnie de la Lune d'Ambre

MessageSujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo   Marché de Pontoise/ Festival Historissimo - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 15:30

Citation :
je ne pouvais pas faire 10 mètres sans me faire aborder
J'allais le dire, c'est parce que t'avais pas ta pelle !
http://www.leblogdelalunedambre.blogspot.com
Tripat

Tripat

Compagnie : La Mesnie des Oeuvriers

MessageSujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo   Marché de Pontoise/ Festival Historissimo - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 19:01

Hélas c'est fini, mais rien à regretter.
Beaucoup de monde rencontré, une ambiance du tonnerre, une tripotée de copains, des que je n'ai pas reconnu et qui sont venu me dire bonjour, j'ai mis 2h30 pour faire 200m tant il y avait de gens qui me (re)connaissaient, de bons contacts pour de futures prestations de notre Mesnie. Une fête d’enfer à la taverne le samedi soir, fini à minuit, et je n’ai pas arrêté de faire des plongées en apnée dans une multitude de décolletés, dont une qui m’a permis une plongée en grande profondeur (Le grang tinki peut en témoigner) que j’en suis ressorti ébouriffé de l’intérieur, une autre qui avait un soutien Georges en mailles, et j’ai voulu vérifier si s’était vraiment résistant à une agression avec les dents, un régal !
Mais je n’ai pas oublié de faire ma B.A. et j’ai recueilli une pauvre petite japonaise qui s’était perdu dans la fête (pas pour tout le monde)
Niveau achat, je suis resté très sage, juste une pièce de lin vert foncé à un prix je vous dis pas.
les seules photos que j'ai pris sont surtout des photos qui vont me servir pour la réalisation d'objets, oui je sais, ça s'appelle de l'espionnage industriel.
Voilà, je me suis bien éclaté !

A oui, j'oubliais, j'ai demandé à Gaël le forgeron (fils de Béreau) de me forger une épée digne de ce nom.
http://les.deux.rivieres.free.fr/portal.php
Herr Heinrich

Herr Heinrich

Compagnie : Mesnie d'Acre

MessageSujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo   Marché de Pontoise/ Festival Historissimo - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:42

super journée, passée trop vite, mais quand meme l'ocassion de surtout recroiser du monde, content de t'avoir revu tripat. dommage que je n'aie pas eu l'occasion de voir plus de monde. ce sera pour la prochaine fois Smile
http://www.herrheinrich.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo   Marché de Pontoise/ Festival Historissimo - Page 5 Icon_minitime

Marché de Pontoise/ Festival Historissimo
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5