Hélas c'est fini, mais rien à regretter.
Beaucoup de monde rencontré, une ambiance du tonnerre, une tripotée de copains, des que je n'ai pas reconnu et qui sont venu me dire bonjour, j'ai mis 2h30 pour faire 200m tant il y avait de gens qui me (re)connaissaient, de bons contacts pour de futures prestations de notre Mesnie. Une fête d’enfer à la taverne le samedi soir, fini à minuit, et je n’ai pas arrêté de faire des plongées en apnée dans une multitude de décolletés, dont une qui m’a permis une plongée en grande profondeur (Le grang tinki peut en témoigner) que j’en suis ressorti ébouriffé de l’intérieur, une autre qui avait un soutien Georges en mailles, et j’ai voulu vérifier si s’était vraiment résistant à une agression avec les dents, un régal !
Mais je n’ai pas oublié de faire ma B.A. et j’ai recueilli une pauvre petite japonaise qui s’était perdu dans la fête (pas pour tout le monde)
Niveau achat, je suis resté très sage, juste une pièce de lin vert foncé à un prix je vous dis pas.
les seules photos que j'ai pris sont surtout des photos qui vont me servir pour la réalisation d'objets, oui je sais, ça s'appelle de l'espionnage industriel.
Voilà, je me suis bien éclaté !
A oui, j'oubliais, j'ai demandé à Gaël le forgeron (fils de Béreau) de me forger une épée digne de ce nom.