| Marché de Pontoise/ Festival Historissimo | |
|
+15Bathilde Tripat Herr Heinrich Mathilde Zelphalya ysobel Idril_Aina Dame Mèlîye Jeanne Aethelhryth La Louvette petitefee Rolland de Glabbecke malko maebh 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maebh ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 1961 Age : 40 Localisation : Région Parisienne Compagnie : Le Cercle des IV Arthur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo Lun 15 Oct 2007 - 17:25 | |
| Je ne sais pas pour toi Idril-Aina, mais moi je compte bien avoir très vite les mains pleines!!! L'idée d'un signe de reconnaissance qu'on accroche et qui gêne pas dans mes mouvements, c'est bien aussi!! | |
|
| |
Idril_Aina
Nombre de messages : 424 Age : 38 Localisation : Chennevières (Val-de-marne) Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo Lun 15 Oct 2007 - 17:35 | |
| ok ! je m'avoue vaincue !! c'est vrai que c'est un peu encombrant je met mon idée à la poubelle !! :cherry: | |
|
| |
Aethelhryth ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 2228 Compagnie : Excalibur idf Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo Lun 15 Oct 2007 - 17:59 | |
| Et un petit badge ? je nous fais un petit machin rond aux couleurs du forum marqué "joieuse aguille" et on l'accroche avec une épingle à nourrice... ça vous irait ? passer à un stand c'est bien, mais en effet c'est pas évident à trouver. | |
|
| |
Nombre de messages : 1961 Age : 40 Localisation : Région Parisienne Compagnie : Le Cercle des IV Arthur Date d'inscription : 06/03/2007
| |
| |
Idril_Aina
Nombre de messages : 424 Age : 38 Localisation : Chennevières (Val-de-marne) Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo Lun 15 Oct 2007 - 18:27 | |
| ton idée du petit badge aux couleurs du forum me botte bien Aeth !! :cherry: | |
|
| |
malko
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo Mar 16 Oct 2007 - 8:14 | |
| Et qui c'est qui les fait les badges? Autre détail, personnellement, à l'ouverture du marché, je met mes oeillères et je fonce voir les artisans qui m'intéressent. Pas intérès que les trucs qui m'intéressent me filent sous le nez. Certains se rappellent de Herblay 2006, 10 minutes après l'ouverture du marché, j'avais dépensé environ 80% de mon budget. A Pontoise au printemps, j'ai été plus calme, il m'a fallu environ 1 heure. | |
|
| |
Zelphalya
Nombre de messages : 389 Age : 42 Localisation : Lille Compagnie : La Compagnie du Dragon Vert Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo Mar 16 Oct 2007 - 11:23 | |
| Pourquoi pas simplement un brassard blanc avec un dessin dessus ? C'est pas forcément esthétique mais au moins tout le monde pourra le faire . | |
|
| |
Rolland de Glabbecke
Nombre de messages : 149 Age : 48 Localisation : Glabbecke, Duché de Brabant Compagnie : Francs Compaings Brabançons Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo Mar 16 Oct 2007 - 11:46 | |
| | |
|
| |
Zelphalya
Nombre de messages : 389 Age : 42 Localisation : Lille Compagnie : La Compagnie du Dragon Vert Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo Mar 16 Oct 2007 - 12:22 | |
| - Rolland de Glabbecke a écrit:
- Parce que le brassard blanc est déjà pris. (Confer plus haut ...)
J'avais bien lu, d'où l'ajout du dessin dessus. Ca sera pas moins visible qu'un badge. | |
|
| |
malko
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo Mar 16 Oct 2007 - 12:22 | |
| De toute manière, je ferais tout comme Rolland. Choisissez ce que vous voulez, moi, j'ai mon Tee-shirt. Pourvu qu'il ne fasse pas froid. | |
|
| |
Rolland de Glabbecke
Nombre de messages : 149 Age : 48 Localisation : Glabbecke, Duché de Brabant Compagnie : Francs Compaings Brabançons Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo Mar 16 Oct 2007 - 13:23 | |
| - Zelphalya a écrit:
- Rolland de Glabbecke a écrit:
- Parce que le brassard blanc est déjà pris. (Confer plus haut ...)
J'avais bien lu, d'où l'ajout du dessin dessus. Ca sera pas moins visible qu'un badge. J'ai vu certains membres des GMA se balader avec ce brassard blanc couvert de leur pseudo, par exemple ... et là, l'idée du dessin se confondra dans l'autre... NOn, je persiste à dire que l'idée de la Loulou n'est pas si moche que ça... | |
|
| |
La Louvette ~ Modératrice ~
Nombre de messages : 2955 Age : 53 Localisation : sur la route Compagnie : Compagnie de la Lune d'Ambre Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo Mar 16 Oct 2007 - 14:52 | |
| RRrrrrooooh, merci Roroooo....
Hep Malko, tu sais on peut mettre un t-shirt par dessus un pull, bon après c'est un truc à assumer mais... on a l'habitude nous autres non ? | |
|
| |
ysobel
Nombre de messages : 954 Localisation : Grenoble, 38 Compagnie : Excalibur Dauphiné Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo Mar 16 Oct 2007 - 14:56 | |
| - La Louvette a écrit:
- c'est un truc à assumer mais... on a l'habitude nous autres non ?
hi hi ! en général il suffit d'un passage à l'hosto ou autre contrôle d'identité en costume med pour ne plus jamais avoir honte de rien ! le mieux que j'ai fait: débarquer à 12 en costume med à l'hopital d'aubenas à minuit un 14 juillet parce qu'une copine avait fait une chûte à Craux j'te jure Malko, le T-shirt passera très bien sur un pull... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo Mar 16 Oct 2007 - 15:12 | |
| Dites, une suggestion: en plus du signe de ralliement (si on continue comme ça, va aussi falloir trouver un cri de guerre ), ça serait une bonne idée de faire le point sur qui vient quand, non? Pour ma part, j'ai une journée d'étude qui tombe ce samedi (faich....) et que je ne peux absolument pas rater...J'ai donc confié une liste de courses à mon frère, mais je viendrais quand même faire un tour le dimanche, pour le plaisir! Qui qui sera là?! | |
|
| |
Nombre de messages : 2228 Compagnie : Excalibur idf Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo Mar 16 Oct 2007 - 16:02 | |
| - malko a écrit:
- Et qui c'est qui les fait les badges?
je pensais juste mettre une image sur le forum, vous imprimez, vous découpez et vous fixez avec une épingle à nourrice. ça necessite juste une imprimante et du papier (pour un week end pas besoin de cartonner ou plastifier je pense). une épingle, tout le monde doit avoir sur ce forum, non ? quand à l'imprimante, faut voir... par contre, je ne sais pas du tout quand je viendrai. C'est trop tot pour le dire ! | |
|
| |
malko
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo Mer 17 Oct 2007 - 9:14 | |
| Partant pour le badge mais je préviens, je n'ai pas d'imprimante couleur, que des lasers noir et blanc (avec 2 ou 3 nuances de gris ) Au niveau ridicule, je n'ai peur de rien, comme de faire un vide grenier en costume med car la fête med d'à coté était un gros truc à neuneux. Finalement, les gens ont crus qu'on venait faire de l'animation. Il faut dire aussi qu'on était une petite dixaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo Mer 17 Oct 2007 - 11:26 | |
| un badge dans ce genre là ça vous irait ? (il est blanc au centre exprès pour que ça passe en noir et blanc) | |
|
| |
Nombre de messages : 2955 Age : 53 Localisation : sur la route Compagnie : Compagnie de la Lune d'Ambre Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo Mer 17 Oct 2007 - 16:50 | |
| Ce que je n'ai pas expliqué, c'est que j'ai déjà un badge obligatoire pour ma compagnie au salon historissimo (grrr), alors que je déteste les éléments contemporains en costume.
Mais vu que je serai sûrement tout le week-end en orientale, vous n'aurez pas de mal à m'apostropher ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo Jeu 18 Oct 2007 - 16:50 | |
| | |
|
| |
Jeanne
Nombre de messages : 1838 Localisation : Provence (Var) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo Jeu 18 Oct 2007 - 19:54 | |
| Votre photo à la place de l'avatar Photo dans le cerveau, hémisphère.... J | |
|
| |
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo Ven 19 Oct 2007 - 16:50 | |
| J'ai pas de photo digne de ce nom sous la main et en ce qui me concerne, je ne suis pas du tout physionomiste alors pour vous reconnaitre d'après photo... | |
|
| |
Mathilde
Nombre de messages : 45 Age : 42 Localisation : Mets, ville d'Empire Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo Ven 19 Oct 2007 - 20:22 | |
| Pour ma part je serai présente le samedi, qui sera présent? Je ne serai pas en costume (pas encore terminé) mais je suis partante pour le signe de reconnaissance | |
|
| |
Herr Heinrich
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Namur (Belgique) Compagnie : Mesnie d'Acre Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo Ven 19 Oct 2007 - 21:10 | |
| J'y serais également le samedi, accompagné de ma douce et tendre, mais en civil, le signe de reconnaissance, c'est ma barbe | |
|
| |
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo Ven 19 Oct 2007 - 21:49 | |
| Moi je dis que c'est aux admins de reprendre toutes les suggestions et de décréter un signe de reconnaissance du forum, sinon on est pas sortis du sable... | |
|
| |
ysobel
Nombre de messages : 954 Localisation : Grenoble, 38 Compagnie : Excalibur Dauphiné Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo | |
| |
|
| |
| Marché de Pontoise/ Festival Historissimo | |
|