| Marché de Pontoise/ Festival Historissimo | |
|
+15Bathilde Tripat Herr Heinrich Mathilde Zelphalya ysobel Idril_Aina Dame Mèlîye Jeanne Aethelhryth La Louvette petitefee Rolland de Glabbecke malko maebh 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maebh ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 1961 Age : 40 Localisation : Région Parisienne Compagnie : Le Cercle des IV Arthur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo Jeu 8 Nov 2007 - 13:23 | |
| j'y serais le dimanche... Qui vient?! ps: achetez pas tout samedi | |
|
| |
La Louvette ~ Modératrice ~
Nombre de messages : 2955 Age : 53 Localisation : sur la route Compagnie : Compagnie de la Lune d'Ambre Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo Jeu 8 Nov 2007 - 16:19 | |
| Snif. | |
|
| |
Sador
Nombre de messages : 382 Age : 38 Localisation : 81 Compagnie : La Compagnie du Dragon Vert Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo Jeu 8 Nov 2007 - 17:25 | |
| J'y serai aussi, dès samedi matin et vous me reconnaitrez grace à mon t-shirt noir (manches longues, col roulé) marqué de l'arbre blanc du gondor dans le dos... | |
|
| |
Jeanne
Nombre de messages : 1838 Localisation : Provence (Var) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo Jeu 8 Nov 2007 - 17:48 | |
| snif snif La loulou, moi aussi! | |
|
| |
Idril_Aina
Nombre de messages : 424 Age : 38 Localisation : Chennevières (Val-de-marne) Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo Ven 9 Nov 2007 - 19:06 | |
| finalement, je ne pourrai pas venir ce week end j'ai des tas de trucs à faire.... :cherry: | |
|
| |
Dame Mèlîye
Nombre de messages : 1242 Age : 67 Localisation : Fosses-la-Ville (B) Compagnie : Les Compagnons du Cerf Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo Ven 9 Nov 2007 - 19:16 | |
| Bonne route à ceux qui s'y rendent! | |
|
| |
Jeanne
Nombre de messages : 1838 Localisation : Provence (Var) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo Ven 9 Nov 2007 - 19:21 | |
| Et bien sur nous espérons voir quelques photos Pour ceux et celles qui ne seront pas du voyage (cette année Amusez-vous bien. Home sweet home Jeanne | |
|
| |
Dame Mèlîye
Nombre de messages : 1242 Age : 67 Localisation : Fosses-la-Ville (B) Compagnie : Les Compagnons du Cerf Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo Sam 10 Nov 2007 - 19:50 | |
| Je reste avec toi... On garde la maison! | |
|
| |
Jeanne
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo Sam 10 Nov 2007 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Brynhild ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 11458 Age : 1194 Localisation : Austrasie/Lotharingie/Roma/Firenze Compagnie : Glandeuse Merdiévale Aventureuse -Touaille d'honneur Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo Dim 11 Nov 2007 - 0:39 | |
| | |
|
| |
ysobel
Nombre de messages : 954 Localisation : Grenoble, 38 Compagnie : Excalibur Dauphiné Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo Dim 11 Nov 2007 - 10:47 | |
| je garde avec vous ! mais j'ai triché, j'ai un infiltré en train de m'acheter un fuseau là bas: ça y est, je me met au filage ! | |
|
| |
Idril_Aina
Nombre de messages : 424 Age : 38 Localisation : Chennevières (Val-de-marne) Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo Dim 11 Nov 2007 - 11:53 | |
| ya une place pr une ptite elfe de rien du tout ? :cherry: | |
|
| |
Nombre de messages : 1961 Age : 40 Localisation : Région Parisienne Compagnie : Le Cercle des IV Arthur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo Dim 11 Nov 2007 - 16:30 | |
| Eh ben moi j'en reviens, j'ai fais quelques emplettes (trois fois rien ), et si j'y ai bien aperçu Aelys, Tripat et Malko, ben.... J'ai vu personne du forum Z'étiez où les filles?! bon ok j'avais juste "un peu" oublié mon badge sur mon bureau à Paris... et j'avais pas mes lunettes... mais quand même! | |
|
| |
Gaelle
Nombre de messages : 2063 Age : 56 Localisation : Doubs Compagnie : Fief et Chevalerie, La Compagnie de Qui?,Collectif 1186-583 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo Dim 11 Nov 2007 - 17:10 | |
| Décidément! | |
|
| |
Aethelhryth ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 2228 Compagnie : Excalibur idf Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo Dim 11 Nov 2007 - 17:18 | |
| Moi non plus, j'ai vu personne samedi, et j'avais mon badge ! Mais je reviens avec une épée, alors | |
|
| |
Bathilde
Nombre de messages : 37 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo Dim 11 Nov 2007 - 17:28 | |
| Et bien moi-aussi j'en reviens, et sans plus de résultat. J'ai fait un premier tour sans badge, un second avec, j'ai même cru reconnaître certaines figures, mais... Bon, à défaut d'épée, je suis également revenue avec tout un tas de trucs plus inutiles les uns que les autres (mais tellement jolis ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo Dim 11 Nov 2007 - 17:37 | |
| Bon pour le prochain marché je me fais un post-it: penser à mettre mes lunettes! Petite suggestion: un rdv pour boire un verre ensemble? (genre rdv à la taverne à 14h?! ) Comme ça, on verra qui est qui!!!Parce que là, je suis contente de mon marché, mais... ça aurait été tellement chouette de se rencontrer "en vrai" | |
|
| |
Jeanne
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo Dim 11 Nov 2007 - 18:19 | |
| :lol : Citation: - Citation :
- genre rdv à la taverne à 14h?!
C'est effectivement une très bonne solution à mon sens, la taverne c'est le mieux et c'est convivial Ah les veinardes!! On peut pas tout avoir, le et le reste!! oups ! | |
|
| |
ysobel
Nombre de messages : 954 Localisation : Grenoble, 38 Compagnie : Excalibur Dauphiné Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo Dim 11 Nov 2007 - 19:55 | |
| à part ça, vous nous montrez vos trouvailles ? moi, curieuse ? rhôôôôo... | |
|
| |
Herr Heinrich
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Namur (Belgique) Compagnie : Mesnie d'Acre Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo Dim 11 Nov 2007 - 20:11 | |
| Et voila, revenu de pontoise hier soir, dommage, je n'ai vu(reconnu) pour ainsi dire personne... - Citation :
- genre rdv à la taverne à 14h
j'approuve!! (qui a dit alcoolique??) | |
|
| |
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo Dim 11 Nov 2007 - 20:25 | |
| - ysobel a écrit:
- à part ça, vous nous montrez vos trouvailles ?
moi, curieuse ? rhôôôôo... Ben euh... pourquoi pas... quand mon p( censuré) d'ordi acceptera de reconnaitre mon appareil photo Et puis y'a des trucs que j'ai achetés pour les utiliser donc vous verrez les produits "finis"! (ça je promets!) | |
|
| |
Jeanne
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo Dim 11 Nov 2007 - 20:33 | |
| Oui, nous on a gardé le forum (voir les posts, on avait du beau monde (aussi) et on aimerai voir des photooooooooooos. et oui :bball: | |
|
| |
Thor Alansen
Nombre de messages : 87 Age : 43 Localisation : Chartres Compagnie : Fief et Chevalerie Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo Dim 11 Nov 2007 - 20:40 | |
| Ben moi aussi j'y suis allé (trois heures de route AR depuis chartres), vu aucun badge, mais j'en avait pas non plus, alors...
Fait quelques tours, peu, voire meme pas, d'emplettes... En meme temps, je n'ai encore ni costume, ni personne avec qui jouer ! ah si ! des condiments antiques !
Sinon ca m'a conforté dans mon opinion que les costumes, vaut mieux les faire soi-meme... Une ch'tite question au passage : c quoi qu'est plus rentable (ou trop dur) a acheter comme pièce de costume ? parce que les braies, chainse et autres, ca peut se faire, mais quid du reste ? | |
|
| |
Jeanne
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo Dim 11 Nov 2007 - 21:08 | |
| Je pense que la Chaussure est une importante pièce du costume, pas facile à réaliser et rentable si tu l'achête car le cuir çà dure des années et en plus c'est Indispensable!!! | |
|
| |
petitefee
Nombre de messages : 142 Age : 51 Localisation : region centre Compagnie : formatrice Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo Lun 12 Nov 2007 - 10:07 | |
| Bonjour tout le monde
Pas vue beaucoup de gens du selon sniff
Mais bon pas facile avec de stand un d animation et autre de vente
Bien passé pour une premier
Voilà une nouvelle micro entreprise médiéval vient de voir la vie
Bien sur revenue avec plein de nouvelle chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo | |
| |
|