| Marché de Pontoise/ Festival Historissimo | |
|
+15Bathilde Tripat Herr Heinrich Mathilde Zelphalya ysobel Idril_Aina Dame Mèlîye Jeanne Aethelhryth La Louvette petitefee Rolland de Glabbecke malko maebh 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aethelhryth ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 2228 Compagnie : Excalibur idf Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo Sam 20 Oct 2007 - 15:07 | |
| La louvette a raison, on ne va pas s'en sortir si ça continue. Donc, vu que - personne ne s'est élevé contre le badge (sauf la louvette, justement, mais comme elle sera en costume oriental, on la reconnaitra je suppose) - on ne s'en sort pas avec les brassards vu que les autres forum ont la même idée et qu'on risque de prendre une couleur déjà utilisée - ça risque de ne pas être pratique d'aller à un stand donné en arrivant ce sera le badge. Maintenant, si vous avez une bonne raison pour rejetter cette idée, dites le, on a encore le temps. Sinon, c'est simple, vous imprimez ça (en couleur si possible mais en noir et blanc ça devrait passer) et vous l'accrochez avec une épingle à nourrice : | |
|
| |
Idril_Aina
Nombre de messages : 424 Age : 38 Localisation : Chennevières (Val-de-marne) Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo Sam 20 Oct 2007 - 21:36 | |
| merci Aeth !! je ferai un badge digne de ce nom ! :cherry: | |
|
| |
Nombre de messages : 2228 Compagnie : Excalibur idf Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo Dim 21 Oct 2007 - 9:26 | |
| Alors qui d'autre compte porter ce badge ? | |
|
| |
Mathilde
Nombre de messages : 45 Age : 42 Localisation : Mets, ville d'Empire Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo Dim 21 Oct 2007 - 13:05 | |
| Moi, mais il risque bien d'être en noir et blanc | |
|
| |
Herr Heinrich
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Namur (Belgique) Compagnie : Mesnie d'Acre Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo Dim 21 Oct 2007 - 14:15 | |
| | |
|
| |
maebh ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 1961 Age : 40 Localisation : Région Parisienne Compagnie : Le Cercle des IV Arthur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo Dim 21 Oct 2007 - 20:47 | |
| Présente, Aeth! Mais le dimanche seulement | |
|
| |
Tripat
Nombre de messages : 221 Localisation : Méru dans l'Oise Compagnie : La Mesnie des Oeuvriers Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo Dim 21 Oct 2007 - 20:52 | |
| J'ai trouvé !!!! Pour se reconnaître, c’est simple on porte tous un grand chapeau pointu à la Merlin avec dessus des rubans de toutes les couleurs, des cuillers, des morceaux de gâteau, deux ou trois rondelles de saucisson et comme cri de reconnaissance on hurle « abruti ». C’est bien parce qu’avec le chapeau pointu on peu le voir de loin pour peu qu’on le fasse de 50 cm de long, et puis chaque foi que l’on croise quelqu’un on lui hurle « abruti » dans les oreilles, si on ne prend pas une grande baffe c’est que c’est quelqu’un du forum. C’est simple, non ? Puis on peut même faire un chouette concours, celui qui a la tête la plus amochée en arrivant au stand de la louvette gagne une bouteille d’hypocras. Bon c’est vrai qu’il faudra sans doute l’aider à boire un peu de ce bon breuvage, car l’alcool sur des gencives à vif ça fait mal et puis avec les yeux pochés c’est dur de trouver le stand donc il faudra sans doute aussi repérer le chapeau le plus défoncé, si en plus quelques personnes n’ayant pas le sens de l’humour l’ont obligé à le bouffer…. Haï ! Le saucisson ça passe mais le reste sans les dents…………. Je me pose la question ! Bon je vais aller me coucher moi ! | |
|
| |
Zelphalya
Nombre de messages : 389 Age : 42 Localisation : Lille Compagnie : La Compagnie du Dragon Vert Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo Lun 22 Oct 2007 - 8:24 | |
| J'ai bien rit à imaginer la scène | |
|
| |
maebh ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 1961 Age : 40 Localisation : Région Parisienne Compagnie : Le Cercle des IV Arthur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo Lun 22 Oct 2007 - 10:10 | |
| Tripat aurait-il pris de l'avance sur la dégustation d'Ypocras?! | |
|
| |
petitefee
Nombre de messages : 142 Age : 51 Localisation : region centre Compagnie : formatrice Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo Lun 22 Oct 2007 - 10:21 | |
| moi je serais la les 3 jours | |
|
| |
La Louvette ~ Modératrice ~
Nombre de messages : 2955 Age : 53 Localisation : sur la route Compagnie : Compagnie de la Lune d'Ambre Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo Lun 22 Oct 2007 - 10:53 | |
| Hébé Tripat, t'as la patate ! | |
|
| |
Dame Mèlîye
Nombre de messages : 1242 Age : 67 Localisation : Fosses-la-Ville (B) Compagnie : Les Compagnons du Cerf Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo Lun 22 Oct 2007 - 12:14 | |
| comme j'aimerais me joindre à vous! Mais c'est impossible , hélas! Amusez-vous bien tous! Je transmettrai mes bisous à Heinrich pour qu'il les remette à qui de droit! | |
|
| |
Nombre de messages : 2955 Age : 53 Localisation : sur la route Compagnie : Compagnie de la Lune d'Ambre Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo Lun 22 Oct 2007 - 14:16 | |
| Ouééé ! Des bisous poilus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo Lun 22 Oct 2007 - 15:20 | |
| - Tripat a écrit:
- J'ai trouvé !!!!
Pour se reconnaître, c’est simple on porte tous un grand chapeau pointu à la Merlin avec dessus des rubans de toutes les couleurs, des cuillers, des morceaux de gâteau, deux ou trois rondelles de saucisson et comme cri de reconnaissance on hurle « abruti ». C’est bien parce qu’avec le chapeau pointu on peu le voir de loin pour peu qu’on le fasse de 50 cm de long, et puis chaque foi que l’on croise quelqu’un on lui hurle « abruti » dans les oreilles, si on ne prend pas une grande baffe c’est que c’est quelqu’un du forum. C’est simple, non ? Puis on peut même faire un chouette concours, celui qui a la tête la plus amochée en arrivant au stand de la louvette gagne une bouteille d’hypocras. Bon c’est vrai qu’il faudra sans doute l’aider à boire un peu de ce bon breuvage, car l’alcool sur des gencives à vif ça fait mal et puis avec les yeux pochés c’est dur de trouver le stand donc il faudra sans doute aussi repérer le chapeau le plus défoncé, si en plus quelques personnes n’ayant pas le sens de l’humour l’ont obligé à le bouffer…. Haï ! Le saucisson ça passe mais le reste sans les dents…………. Je me pose la question !
Bon je vais aller me coucher moi ! bon, pour l'instant, personne ne s'est élevé contre le badge, personne contre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo Lun 22 Oct 2007 - 15:44 | |
| Tu ne devrais plus trop y revenir tu sais, c'est ça, et pis voilà ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo Lun 22 Oct 2007 - 16:00 | |
| | |
|
| |
Bathilde
Nombre de messages : 37 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo Mar 23 Oct 2007 - 18:28 | |
| J'espère pouvoir passer dimanche. Je serais heureuse de vous rencontrer. Quant au costume ce sera "jean XXI è siècle", le truc informe sur lesuel j'esquinte mes aiguilles pour ne pas parler de mes doigts étant probablement tout juste bon à servir de serpière - et encore, en étant optimiste | |
|
| |
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo Mar 30 Oct 2007 - 11:47 | |
| Adieu petites emplettes et rencontres passionnantes, notre métier fait que les contrats de spectacle sont prioritaires, et nous devons avec la Compagnie de la Lune d'Ambre annuler notre participation à Historissimo. J'enrage, c'est une grosse déception! Je vais aller grignoter un gingembre confit pour m'en remettre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo Mar 30 Oct 2007 - 17:18 | |
| Oh ! quel dommage ! Vous ne pourrez même pas y faire un saut ? Je rappelle, pour ceux qui n'auraient pas suivi : le signe de reconnaissance du forum, c'est ce badge : | |
|
| |
malko
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo Mer 31 Oct 2007 - 14:16 | |
| Mais pour certains, ce sera ça : | |
|
| |
Brynhild ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 11458 Age : 1194 Localisation : Austrasie/Lotharingie/Roma/Firenze Compagnie : Glandeuse Merdiévale Aventureuse -Touaille d'honneur Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo Mer 31 Oct 2007 - 15:23 | |
| Pas histo, les costumes... Tu me déçois Malko... | |
|
| |
malko
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo Mer 31 Oct 2007 - 16:49 | |
| Ben si, 100% histo M2chant(*) premier 1/4 XXIème siècle. (*) Seuls ceux qui trainent leurs guettres sur le forum des GMA peuvent comprendre. Pour les autres, z'avez qu'à aller vous y inscrire. | |
|
| |
Brynhild ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 11458 Age : 1194 Localisation : Austrasie/Lotharingie/Roma/Firenze Compagnie : Glandeuse Merdiévale Aventureuse -Touaille d'honneur Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo Mer 31 Oct 2007 - 18:56 | |
| taratata... Pas histo Pontoise Novembre 2007... Ou alors, z'avez envie de la jouer poulet transi, les M2chants... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo Jeu 8 Nov 2007 - 12:49 | |
| Finalement, je viendrai samedi pour l'ouverture. et mon badge sera en noir et blanc... Je rappelle, pour ceux qui n'auraient pas suivi : le signe de reconnaissance du forum, c'est ce badge (imprimez l'image et attachez avec une épingle à nourrice) : | |
|
| |
Idril_Aina
Nombre de messages : 424 Age : 38 Localisation : Chennevières (Val-de-marne) Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo Jeu 8 Nov 2007 - 13:09 | |
| pour ma part, je viendrai soit samedi soit dimanche, je sais pas encore faut que je voie avec une copine qui vent avec moi alors a samedi ou dimanche !!
:cherry: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marché de Pontoise/ Festival Historissimo | |
| |
|
| |
| Marché de Pontoise/ Festival Historissimo | |
|