| p'tites broderies Viking | |
|
+13Delphine Herr Heinrich maebh Celtie La Louvette Lotus petitemarquise Ingrid Jeanne Brynhild Aethelhryth joelloco Dame Mèlîye 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bathilde
Nombre de messages : 37 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: p'tites broderies Viking Mer 2 Avr 2008 - 14:10 | |
| Chaque fois que je passe sur ce forum (beaucoup plus souvent que je ne poste -je n'ai rien de magnifique à montrer, moi ), je suis en admiration pour tout ce que vous faites. Tes broderies sont merveilleuses Dame Mèlîye, comme le sont l'ensemble des vêtements et accessoires exposés. Bravo mille fois à toutes et à tous pour toutes ces compétences, tant en couture qu'en savoir | |
|
| |
Perline ~ Modératrice ~
| Sujet: Re: p'tites broderies Viking Mer 2 Avr 2008 - 16:59 | |
| Tu sais Bathilde c'est pas obligé d'être magniique pour être posté au contraire une fois que c'est magnifique on dis "ouaaaa c'est magnifique" et c'est tout (mais ya toujours moyen de critiquer si on veux lol allez tritouiller les moindre mini détail lol)
Mais c'est plus interressant de poster des truc moins magnifique pour avoir des conseils pour que ca devienne magnifique. tout le monde évolue et que ce serais chiant si yavais que du beau. lol | |
|
| |
Aethelhryth ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 2228 Compagnie : Excalibur idf Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: p'tites broderies Viking Mer 2 Avr 2008 - 17:00 | |
| tu m'otes les mots de la bouche perline ! | |
|
| |
Dame Mèlîye
Nombre de messages : 1242 Age : 67 Localisation : Fosses-la-Ville (B) Compagnie : Les Compagnons du Cerf Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: p'tites broderies Viking Jeu 3 Avr 2008 - 11:11 | |
| Ben oui, regardes bien il y a des défauts dans ma broderie! Mais je m'applique pour faire des progrès! Et je dois dire que depuis que je suis sur ce forum,j'ai appris plein de choses niveau couture! | |
|
| |
Dame Mèlîye
Nombre de messages : 1242 Age : 67 Localisation : Fosses-la-Ville (B) Compagnie : Les Compagnons du Cerf Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: p'tites broderies Viking Ven 4 Avr 2008 - 20:11 | |
| J'ai enfin terminé la broderie de l'avant de mon tablier: Commencée samedi dernier j'ai brodé tous les soirs de +/-20h à 2ou 3h du matin!!!! Avec moyenne de 4 à 5h de sommeil par nuit! Car il fallait ABSOLUMENT que je l'ai terminé pour ce week-end! C'est un dessin original (et personnel) d'après une pierre runique. J'ai transformé la "bête" ornant cette pierre (je vais essayer de la scanner l'image) en Cerfs. Le cerfs de gauche, représente la patience et l'humilité, celui de droite la force et le courage (interprétation personnelle). Ils sont brodés au point de chaînette bordés de point de tige. Le fil utilisé est du lin à broder DMC (3fils) Et pour Perline: Ce n'est pas un effet d'optique... l'extérieur du tissu est orange et l'intérieur rouge! Lin acheté chez Gero Mordini. | |
|
| |
Ingrid
Nombre de messages : 321 Age : 38 Localisation : Paris Compagnie : Excalibur-idf Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: p'tites broderies Viking Ven 4 Avr 2008 - 20:25 | |
| tout simplement magnifique !!
quel boulot ! c'est merveilleux et admirable !
très jolie interprétation !
BRAVO !!!!! | |
|
| |
petitemarquise
Nombre de messages : 681 Age : 58 Localisation : Remoulins(30) FRANCE Compagnie : La Petite Mesnie cvip Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Lotus
| Sujet: Re: p'tites broderies Viking Sam 5 Avr 2008 - 20:13 | |
| C'est vraiment très, très joli. Ta nouvelle "oeuvre" a été royalement "baptisée" samedi à Bouillon. Dommage que le temps n'était pas de la partie. | |
|
| |
Idril_Aina
Nombre de messages : 424 Age : 38 Localisation : Chennevières (Val-de-marne) Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: p'tites broderies Viking Dim 6 Avr 2008 - 9:47 | |
| waw, waw ! WAW !!! j'adore ! c'est superbe !! je suis jalouse !!! (ça me fait penser qu'il faut que je m'y mette, moi, à la broderie !! lol) :cherry: | |
|
| |
petitemarquise
Nombre de messages : 681 Age : 58 Localisation : Remoulins(30) FRANCE Compagnie : La Petite Mesnie cvip Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: p'tites broderies Viking Dim 6 Avr 2008 - 17:36 | |
| Une petite question Mèlîye, est-ce que tu brodes avec un tambour? Tes broderies ne froncent pas le tissu et sans tambour, je ne parviens pas à un si beau rendu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p'tites broderies Viking | |
| |
|
| |
| p'tites broderies Viking | |
|